Structurer ses phrases

2- livre d'exercices

Avec la méthode Cambridge, changez de pédagogie pour apprendre l'anglais ! Entraînez-vous d'abord au Learning Lab pour acquérir des réflexes. Profitez ensuite des face à face avec nos formateurs et des petits groupes de conversation pour vous améliorer à l'oral. Et bénéficiez à chaque étape du suivi et des conseils de notre équipe pédagogique. C'est ce qu'on appelle l'apprentissage inversé. Pour des cours plus intéressants et une progression plus rapide.

 

2- Le livre d'exercice pour s'entraîner à structurer ses phrases

À l'heure d'internet et du tout dématérialisé, le livre d'exercice reste un incontournable pour travailler ma mémoire visuelle et motrice et biensur l'écriture manuscrite. Véritable lien pédagogique entre vos formateurs et vous, il est conçu pour suivre la même progression que le Learning Lab et vous permettre de matérialiser vos acquis.

S'entrainer à l'écrit Méthode Cambridge intégrée

Un entraînement à l'écrit

Après l'oral, il ne faut pas oublier l'écrit. Les exercices d'anglais Cambridge vous accompagnent dans vos cours et même à la maison ! Ils se rapportent aux mêmes contenus que vous avez déjà travaillé au Learning Lab et avec le professeur. Il vous contribuer à ancrer votre apprentissage dans votre mémoire.

Ils vous fournissent une occasion supplémentaire de structurer des phrases. Car l'écrit est plus lent que l'oral, et vous pouvez prendre tout le temps requis pour trouver les structures justes.

 

Des ouvrages de référence

Pendant les teacher classes, vous pourrez demander à votre professeur d'anglais une aide pour les exercices les plus complexes. Par ailleurs, vous garderez à vie ces ouvrages de références qui retracent l'ensemble de votre parcours avec la méthode Cambridge intégrée. Vous pourrez les consulter à tout moment pour vous rappeler ce que vous avez étudié.

S'entraîner à l'écrit

 

Cambridge quality guarantee

La garantie de qualité Cambridge

Le Cambridge English Corpus est une collection de plusieurs milliards de mots d’anglais écrit et parlé. Il comprend le Cambridge Learner Corpus, une banque de données unique de copies de candidats aux examens. Les chercheurs de Cambridge étudient ce corpus pour comprendre comment l'anglais est vraiment utilisé et pour identifier les erreurs typiques des élèves. Le Cambridge English Corpus c'est la garantie que l'anglais que vous allez apprendre sera utile, naturel et moderne.

C'est votre dans également dans le livre d'exercice que vous trouverez votre code d'activation et le logo vous garantissant la qualité Cambridge.

Pour en savoir plus sur comment profiter de la qualité de l'enseignement Cambridge en Picardie, contactez votre école de langues VICTORIA'S Englis Amiens.

Contactez votre école d'anglais à Amiens

Amiens

03 22 52 15 05
3 rue Caudron, 80000 AMIENS
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
30/10/2020
Convertissez vos heures de DIF en CPF avant JUIN 2021
Convertissez vos heures de DIF en CPF avant JUIN 2021 Comme nous vous le disions dans nos précédentes actualités , plus de 12,5 milliards d'euros issus du DIF (ancêtre du Compte...
05/08/2020
Donnez-nous les votres !
Donnez-nous les votres ! 1- Vous pourrez parler à 1 268 000 000 personnes dans le monde. Vous adorez voyager ? Alors vous savez probablement déjà que peu importe où vous allez, ...
22/07/2020
Comment naviguer simplement entre les différentes échelles de niveau en langue ?
Comment naviguer simplement entre les différentes échelles de niveau en langue ? Pourquoi il y a-t-il tant d'échelles de niveau différentes ? La réponse dans le fond est assez s...
20/07/2020
A1, A2, B1, B2, C1, C2
L'échelle de références CECRL dans ce domaine est celle que Cambridge University a développée pour le Conseil de l'Europe: le (...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.