Face à face méthode Cambridge

3- Face à face

Avec la méthode Cambridge, changez de pédagogie pour apprendre l'anglais ! Entraînez-vous d'abord au Learning Lab pour acquérir des réflexes. Profitez ensuite des face à face avec nos formateurs et des petits groupes de conversation pour vous améliorer à l'oral. Et bénéficiez à chaque étape du suivi et des conseils de notre équipe pédagogique. C'est ce qu'on appelle l'apprentissage inversé. Pour des cours plus intéressants et une progression plus rapide.

 

3- Coaching individuel en face à face

Dans la Méthode Cambridge Intégrée votre formation est rythmée par des rendez-vous en face à face avec un formateur à la fin de chaque unité. Étape importante de notre méthode entre le travail en autonomie sur le Learning Lab et les activités de conversation, c'est un espace privilégié pour individualiser votre formation, valider votre progression et vous lancer dans la prise de parole.


Cours d'anglais personnalisés

Soyez au centre de votre formation

La méthode Cambridge intégrée c'est "l'anglais dont vous êtes le héros". Pour nous, les cours doivent être 100% utiles et donc être résolument centrés autour de vous. Comme vous travaillerez le vocabulaire et les notions sur le Learning Lab, vos face-à-faces vont être là pour s'adapter à vos points forts et vos points faibles afin d'optimiser votre progression.

Vous décidez du rythme et vous réservez vos sessions au fur et à mesure de votre progression. Une flexibilité qui vous permet de faire coïncider votre formation avec votre vie professionnelle et personnelle en toute simplicité.

Une équipe avec vous à chaque étape

Bien que l'Intelligence Artificielle fasse désormais partie de nos vies (et de nos cours d'anglais) elle ne remplacera sans doute jamais le contact humain dans l'apprentissage des langues. Que vous consacriez 4 heures ou 20 heures par semaine à votre formation, ces rendez-vous réguliers avec nos formateurs seront l'une des clefs de la réussite de la méthode Cambridge intégrée.

Valider un acquis ou vous aider à surmonter une difficulté, toute l'équipe de VICTORIA'S English Amiens sera là pour vous accompagner dans votre immersion avec bienveillance.


Individualisation de la formation

 

Expression orale en anglais

Lancez-vous dans la prise de parole

Souvent la bête noire des Français, la prise de parole est un des grands challenge dans l'apprentissage d'une langue étrangère. Ce moment délicat de l'expression orale qui consiste à s'intégrer à une conversation et à suivre en suivre le rythme pose souvent des difficultés au débutants. Et pourtant, durant les face-à-faces avec nos professeurs natifs vous allez franchir le pas en douceur et il ne faudra pas longtemps pour que vous vous sentiez à l'aise dans nos activités de conversation.

N'apprenez pas l'anglais, parlez-le ! La précision et la richesse du vocabulaire viendra naturellement ensuite au travers de vos échanges avec notre équipe et des autres élèves de l'école.

Pour en savoir plus sur notre conception du coaching et sur les rendez vous en face à face avec nos professeurs, contactez votre école d'anglais à Amiens :

VICTORIA'S English Amiens

Amiens

03 22 52 15 05
3 rue Caudron, 80000 AMIENS
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
08/11/2018
Ce Jeudi 8 Novembre c'est France 2 qui a fait une visite surprise dans les locaux de notre école de Montpellier pour interroger les stagiaires sur la réforme de la formation pr...
03/10/2018
Prenez quelques minutes pour mettre à jour votre compte personnel de formation
Ne perdez pas vos heures de DIF, renseignez les sur votre compte personnel de formation avant la fin de l'année.
17/09/2018
Certains disent que les heures de CPF seront mieux valorisées après la fin de l'année 2018. Est-ce vrai ou faux ? L'avis de VICTORIA'S English
14/06/2018
La fabrique à destins. Dans le cadre de la réforme de la formation professionnelle continue, le Ministère du Travail et la FFP lancé au printemps 2018 un hackaton (concours de ...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.