La méthode Cambridge intégrée | VICTORIA'S English Amiens

Ne passez plus 10 ans à apprendre l'anglais !

La méthode Cambridge intégrée a été pensée comme une vraie rupture avec l'enseignement traditionnel de l'anglais en France. Elle s'adresse donc en particulier à celles et ceux qui n'ont pas réussi, malgré les 300h de cours d'anglais qu'ils ont reçu dans leur cursus scolaire, à apprendre et à parler l'anglais.

4 composantes pour optimiser votre apprentissage

Cliquez pour découvrir comment se décompose la méthode Cambridge intégrée :

Remettre l'élève au centre de la formation.

Trop souvent dans l'enseignement, c'est le professeur qui tient le rôle "star" et les élèves qui sont passifs. L'un des principes fondateurs de la méthode Cambridge intégrée consiste à remettre l'élève au centre de sa formation. C'est donc lui qui décide du rythme et les rencontres avec les formateurs sont organisés autour de ses problématiques individuelles.

La méthode Cambridge intégrée change donc le rôle des professeurs qui ne sont plus chargés de "faire un cours". Lors des face-à-faces, nos formateurs vous accompagneront là où vous en avez le plus besoin : dans la prise de parole pour construire des phrases et parler anglais.

 

L'anglais dont vous êtes le héro !

Se lancer à l'oral

Apprendre l'anglais utile

Pragmatique, la méthode Cambridge intégrée a pour objectif de vous permettre rapidement d'utiliser l'anglais. Parler, écrire, communiquer, voilà à quoi sert une langue. Au fil du temps et à votre rythme, la précision de vos propos s'affinera, mais en attendant vous pourrez commencer à utiliser concrètement votre anglais.

Être opérationnel dans un milieu anglophone ne veux pas dire parler la langue de Shakespeare, c'est avant tout comprendre et être compris. Et pour cela il faut réussir à se lancer, interagir dans une conversation et garder le rythme.

 

L'expertise Cambridge de la langue anglaise

Pour créer cette méthode d'apprentissage VICTORIA'S English s'est associé avec la référence mondiale de l'apprentissage de l'anglais : L'université de Cambridge.

Depuis sa création en 1209, l'Université de Cambridge a fortement contribué à la langue anglaise, et depuis 1903 dans les examens et les méthodes d'apprentissage. Elle dispose aujourd'hui d'un des plus grand laboratoire de recherche et développement et réuni chaque année les professeurs d'anglais du monde entier au sein de la Better Learning Conference.

l'expertise Cambridge en anglais

Lancez-vous !

Réserver un audit linguistique gratuit et sans engagement avec le conseiller pédagogique de votre école d'anglais à Amiens :

Contacter son conseiller pédagogique

 

Trouver l'école d'anglais la plus proche de chez vous :

Ecoles d'anglais VICTORIA'S English

 

Amiens

03 22 52 15 05
3 rue Caudron, 80000 AMIENS
Renseignez-vous !
Nom, prénom
E-mail
TELEPHONE*
Objet de la demande
09/01/2020
Mobiliser son CPF, c'est plus simple qu'il n'y paraît !
Mobiliser son CPF, c'est plus simple qu'il n'y paraît ! Entre janvier et avril 2020, nos comptes CPF vont être crédité des droits acquis au cours de l'année 2019. Ils vont s'ajo...
28/11/2019
L'appli CPF fait partie du paysage de la formation professionnelle, elle bouleverse les habitudes et ne cesse de faire couler de l'encre.. Tout savoir sur l'appli CPF  . Une be...
06/11/2019
FIRST, ADVANCED, LINGUASKILL, les examens de Cambridge des incontournables de la certification en anglais.
22/09/2019
Cela fait 2 ans qu'on en parlait, que l'on s'efforçait d'imaginer cette appli CPF mystérieuse qui allait gérer nos cursus de formation professionnelle, et donc nos carrières et...

Voir toutes les actualités

Ce site utilise Google Analytics. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites.